Le café des parents

Afin de renforcer le lien école/ famille, et favoriser la réussite de tous les élèves, un « café des parents » a été mis en place.
Il s’agit d’un espace d’échanges dédiés aux parents d’élèves des écoles du Réseau et du collège afin de favoriser la communication intrafamiliale et renforcer le lien entre l’école, le collège et la famille. Pour animer les échanges, l’infirmière du réseau primaire, l’infirmière et l’assistante sociale du collège, la coordonnatrice du réseau et la responsable du secteur famille de la Maison Pour tous Kléber se sont mobilisées.

Dernière mise à jour : samedi 14 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille