Du côté des parents...

Les parents d’élèves sont des membres à part entière de la communauté éducative, l’École ne contribue pas seule à la tâche éducative.
Avec d’autres partenaires, comme les collectivités territoriales et les associations, les parents des élèves y prennent également une part active, en œuvrant à un but commun : la réussite et l’épanouissement harmonieux des enfants.
Il importe donc pour l’institution scolaire d’établir des relations solides et équilibrées avec les parents en les associant à la scolarité de leurs enfants.
Dernière mise à jour : samedi 14 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille