Résultats mercredi 1 mars 2017 AS Basket

lundi 6 mars 2017, par Principal-Adjoint

« Les basketteurs du collège ont atteint la finale départementale de basket-ball qui a eu lieu le mercredi 1er mars à Simiane. Malheureusement, nous sommes tombés sur deux équipes de niveau supérieur et composées exclusivement de basketteurs de club. Nos 8 garçons n’ont pas démérité, ils ont montré un très beau visage dans l’adversité et une mentalité irréprochable. Nous avons eu une pensée pour Anthony qui s’est gravement blessé la vieille de cette journée. Voici une très belle année qui se clôture au niveau des compétitions avec des élèves très impliqués et assidus.

Bonne continuation à tous ces élèves de 3e »

Mme Courlas - Professeur d’EPS