Cérémonie Républicaine de remise des diplômes

mardi 15 novembre 2016, par Principal-Adjoint

La Direction et les enseignants du collège Versailles ont eu le plaisir d’accueillir les anciens élèves de 3e (session 2016) afin de leur remettre les diplômes du brevet jeudi 10 novembre 2016.

Cette cérémonie, solennelle et conviviale s’est achevée autour d’un verre de jus de fruit et de quelques parts de pizzas confectionnées par notre chef cuisinier que nous remercions ici.

Nous souhaitons bonne route à nos anciens élèves pour lesquels nous espérons plein de réussite dans leur vie personnelle, étudiante et professionnelle.

La Direction du collège.

Dernière mise à jour : samedi 14 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille