Dernier concert de la classe orchestre 2013-2016

lundi 6 mars 2017, par Principal-Adjoint

Les élèves de la classe orchestre ont donné leur dernier concert à la Cité de la musique de Marseille le mercredi 1er juin 2016. C’est avec beaucoup d’émotions et de plaisir musical que ce sont achevées les 3 années de travail et de répétitions. Le concert était spectaculaire et l’émotion au rendez-vous ! Ce concert a permis de constater les progrès réalisés en seulement 3 années ! La motivation, la mobilisation et le travail sont à l’origine de ce résultat ! Les élèves pourront s’ils le souhaitent poursuivre l’apprentissage de leur instrument à la cité de la musique dés la rentrée prochaine.

Encore bravo à tous les élèves et un grand merci à la Cité de la Musique et au Conseil Départemental des Bouches du Rhône (financer) sans qui la réalisation de ce projet n’aurait pas été possible.

QuickTime - 22.5 Mo
QuickTime - 37.6 Mo