Séjour en Italie (suite)

mercredi 25 mai 2016, par M. BRAULT (Principal-Adjoint)

Matin : A l’aide de « Mario, notre sympathique guide », nous avons découvert la cathédrale, le baptistère et ses magnifiques portes sculptées..... Les élèves ont gravi les 414 marches du campanile avec une vue imprenable sur tout Florence. Visite ensuite du « ponte vecchio » (vieux pont) . Après notre pic-nique avec les pigeons, nous avons visité la galerie des offices dans laquelle les élèves ont vu quelques unes des plus belles œuvres de la Renaissance italienne (La Vénus de Botticelli ...)
Après une journée bien chargée, une soirée reposante est prévue ! Bonne soirée à tous !