STAGE EN ENTREPRISE 3e

lundi 21 novembre 2016, par Principal-Adjoint

Chères familles et chers élèves de 3e,

Tous les élèves de 3e effectueront un stage d’observation en entreprise pendant le mois de décembre. Les professeurs principaux sont les interlocuteurs privilégiés concernant le déroulement de ce stage obligatoire. Nous vous remercions du soutien que vous apporterez à vos enfants pour faire de ce stage, une réussite. Les élèves trouveront ci-dessous, en pièce téléchargeable, le rapport de stage qu’ils devront compléter et dont ils se serviront lors de l’oral de stage qui aura lieu en janvier 2017.
OpenDocument Text - 105.1 ko