Journée à la Légion Etrangère pour les 4 Vivaldi

dimanche 9 novembre 2014, par Principal-Adjoint

Le jeudi 6 novembre, les élèves de la classe orchestre ont eu l’honneur de passer une journée entière avec les musiciens de la Légion Étrangère.
Le matin ils ont visité le musée et l’après-midi ils ont eu l’occasion de participer à la répétition de l’orchestre.

«  Les enfants ont eu le privilège de monter derrière les pupitres et de se rapprocher des musiciens. Ils étaient ravis.  » Mme DALEST

La Direction du collège remercie la musique de la Légion Étrangère pour l’accueil qui a été fait aux élèves.

JPEG - 2 Mo
Journée Légion 1
Journée légion 2
Journée Légion 3

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dernière mise à jour : vendredi 31 août 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille