Ce site a reçu 151 987 visites à ce jour, dont 250 aujourd'hui.
Moyenne : 58 visites par jour
Maximum : 4 janvier 2013 (1 255 visites)

BIENVENUE SUR LE SITE DU COLLEGE VERSAILLES

RESULTATS AUX EXAMENS

L’ensemble des personnels du collèges Versailles félicite ses élèves et leur souhaite une belle réussite dans leurs études et avant tout de bonnes vacances !

La Direction adresse également un message de remerciements aux enseignants pour la qualité de leur travail et leur investissement et leur souhaite également d’agréables vacances.

Pour la Direction

Ludovic BRAULT - Principal-Adjoint

DIPLOME NATIONAL DU BREVET SERIE GENERALE 80% DE REUSSITE (3 mentions TB, 20 mentions AB et 6 mentions B)
DIPLOME NATIONAL DU BREVET SERIE PROFESSIONNELLE 72% DE REUSSITE (8 mentions AB et 1 mention B).
CERTIFICAT DE FORMATION GENERALE  9 élèves reçus sur 12.

Je vous rapelle que le collège s’est doté cette année d’un nouvel outil qui permet aux élèves et aux parents de consulter tout ce qui concerne la scolarité : Absences, retards, résultats scolaires, emploi du temps, punitions et d’autres informations importantes.

Ce outil s’appelle PRONOTE ! Vous pouvez accéder à l’espace parents en cliquant sur l’onglet PRONOTE (en haut à gauche) et en entrant les identifiants et le mot de passe qui vous a été distribué en début d’année.

Je ne peux que vous conseiller de vous rendre régulièrement sur PRONOTE car des informations importantes peuvent s’y trouver : dates et déroulement des examens, événements culturels et sportifs, portes ouvertes du collège, accueil des familles etc.

Merci de penser à cocher la case "J’ai pris connaissance de l’actualité" lorsque vous avez lu le message.

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à l’espace parents, merci de passer au collège.

Pour la Direction - Le Principal-Adjoint - Ludovic BRAULT

lun
mer
jeu